PDA

View Full Version : v3Arcade, Section Francaise

allan
03-06-2009, 04:21 PM
Bonsoir et bienvenue sur v3Arcade.com :)

Je suis "chargé" de m'occuper de la partie Francaise de ce forum, si vous avez des questions ou suggestions, n'hésiter pas ;)

robindemaria
03-09-2009, 07:00 PM
Bonjour,

Je n'arrive pas à valider ma license v3 Arcade...
http://www.besolvay.com/forum/arcade.php

En fait, l'autre jour l'admin de ce site me l'a validée manuellement, mais maintenant ça ne fonctionne plus... et lorsqu'il l'avait fait je n'arrivais pas à installer des jeux supplémentaires : j'obtenais une erreur XML dans mon admincp.

Peux-tu m'aider?

Merci d'avance

Our Sponsors

allan
03-10-2009, 03:38 AM
Je me renseigne :)

Quel erreur xml obtient tu ?

imported_biggy
03-10-2009, 02:46 PM
Salut, moi j'arrive pas a valider la liscense, quand je clique sur Verify license ca me met

It doesn't look like the URL you entered points to the Arcade on your site. If you're sure it's correct, make sure guests can view your Arcade installation and try again.

Our Sponsors

robindemaria
03-11-2009, 04:37 AM
Je me renseigne :)

Quel erreur xml obtient tu ?

Je ne me souviens malheureusement plus, mais l'erreur sera probablement la même quand j'aurai de nouveau une license validée donc je pourrai te la dire à ce moment là :)

takerman
03-13-2009, 05:29 AM
pareil pour moi impossible de valider la licence j'obtiens ce message:

"It doesn't look like the URL you entered points to the Arcade on your site. If you're sure it's correct, make sure guests can view your Arcade installation and try again."

j'ai correctement entrez les information mais sa veut pas l'activer !

KW802
03-15-2009, 05:33 PM
pareil pour moi impossible de valider la licence j'obtiens ce message:

"It doesn't look like the URL you entered points to the Arcade on your site. If you're sure it's correct, make sure guests can view your Arcade installation and try again."

j'ai correctement entrez les information mais sa veut pas l'activer !Manually updated. :) Please try again.

takerman
03-16-2009, 04:59 AM
donc la apparemment ma licence est activé :
mais lorsque j'essaye d'installer un jeux j'obtiens l'erreur:

'Erreur XML : No error à la ligne 0.'

de quoi viens ce problème ?

=======================================

j'ai re-éditer ma licence est apparemment il est toujours
impossible de validé sa licence :( toujours le même problème

'It doesn't look like the URL you entered points to the Arcade on your site. If you're sure it's correct, make sure guests can view your Arcade installation and try again.'

robindemaria
03-17-2009, 05:23 PM
donc la apparemment ma licence est activé :
mais lorsque j'essaye d'installer un jeux j'obtiens l'erreur:

'Erreur XML : No error à la ligne 0.'

de quoi viens ce problème ?

=======================================

j'ai re-éditer ma licence est apparemment il est toujours
impossible de validé sa licence :( toujours le même problème

'It doesn't look like the URL you entered points to the Arcade on your site. If you're sure it's correct, make sure guests can view your Arcade installation and try again.'
j'ai exactement ces deux mêmes problèmes

allan
03-19-2009, 04:37 PM
A tu essayer d'éditer ta licence ?

http://www.v3arcade.com/forums/license.php?do=edit

takerman
03-21-2009, 06:39 AM
oui j'ai re-éditer la licence mais sa la désactive est ensuite impossible de la re-validé

smirnoff
03-28-2009, 08:58 AM
Ok cela a bien marché pour l'activation, suffisait de mettre GUEST pour voir l'arcade
Mais, je n'arrive pas a mettre le fichier XML en francais O_o ...

allan
03-29-2009, 06:39 AM
Ok cela a bien marché pour l'activation, suffisait de mettre GUEST pour voir l'arcade
Mais, je n'arrive pas a mettre le fichier XML en francais O_o ...
Tu n'arrive pas à importer le produit ?

smirnoff
03-30-2009, 03:18 AM
Sisi c'est reglé
des soucis avec la sécurité php, j'ai reglé cela :)
Mais vbulletin a des soucis, quand l'upload se passe mal il met juste comme erreur "aucuns fichier a uploader n'as ete trouvé"...
au lieu de "votre repertoire tmp n'est pas en mode ecriture" mais bon :D
Tout est reglé, tout est beau tout est jolis :D

Encore merci

allan
03-30-2009, 06:01 PM
Sisi c'est reglé
des soucis avec la sécurité php, j'ai reglé cela :)
Mais vbulletin a des soucis, quand l'upload se passe mal il met juste comme erreur "aucuns fichier a uploader n'as ete trouvé"...
au lieu de "votre repertoire tmp n'est pas en mode ecriture" mais bon :D
Tout est reglé, tout est beau tout est jolis :D

Encore merci
Oki, tand mieux :mario:

imported_CloneVince
04-08-2009, 02:51 AM
Erreur XML : No error à la ligne 0.

==> cela veut dire que l'url_fopen n'est pas activé sur le serveur ;)

reda
05-15-2009, 11:58 AM
comment ajouter des nouveaux jeux??

beignet
05-24-2009, 12:03 PM
Bonjour,
j'ai un petit problème:

Il faut mettre quoi là ? Dans arcade license

You can probably leave this as default, but if you have your Admin CP directory located elsewhere please enter the directory name here.
The only reason we need this information is so we can redirect you to the correct place in your Admin CP to download games from this site, once you have made your choices here. If you would rather not disclose this information, leave the field blank - however, this will impair functionality. Your Admin CP Directory:

J'ai laisser ce qu'il y avait pas défaut, mais apparement sa ne marche pas
(Your License Status: http://www.v3arcade.com/forums/images/v3a/misc/arcadeoff.gif (Branded) )

HEDDI
09-08-2009, 07:54 PM
Bonjour allan merci d'être présent sur ce forum ça fait plaisir j'ai quelques question le fait que je dévoile le nom de mon admincp me dérange un peux je souhaite comprendre pour quoi il le demande et en quoi ça va sérvire .
je me suis inscrit y a quelque minute donc je suis un peux perdu je souhaite savoir aussi qu'elle son les avantages d'avoir une licence voila tous on espérant que je n'est pas abuser avec tout c'est question Merci et a bientôt .